Luxembourg Art Week du 8 au 10 novembre 2019

PDF
Imprimer
Envoyer

 

 

 

 

Thé_carte_mail.jpg

Thé van Bergen, Pyramide tronquée, 100 x 120 cm, huile sur toile, 2019

 

 

 

Nous serons ravis de vous accueillir sur le stand A02 de la Province du Luxembourg lors de Luxembourg Art Week du 08 au 10 novembre 2019. 

Y seront présentées les œuvres de Thé van Bergen

…La peinture est là, dans toute sa force, dans toute sa réalité matérielle, dans l'exercice de ses potentialités et elle s'impose d'emblée, belle, généreuse, déployée dans un naturel frais et vivifiant, dans une tonicité qui lui offre toute sa personnalité complexe. Car si cette part d'évidence existe,elle ne masque point la richesse des nuances, des tonalités, des traitements matiéristes, des accidents de parcours qui la rendent toujours imprévisible et si unique, si irréductible à ce qu'elle paraît être. … Claude Lorent 

Au cœur de la Grande Région, la province de Luxembourg est idéalement située aux portes du Grand-Duché de Luxembourg et de la Région Grand-Est.

 

Au sein de ce territoire vert et touristique, 3 structures œuvrent au quotidien pour soutenir la diffusion et le développement des arts plastiques contemporains : le Centre d’art contemporain du Luxembourg belge, l’Orangerie, espace d’art contemporain, la S Grand Atelier. C’est pourquoi le  Secteur Arts plastiques et métiers d’art de la province de Luxembourg promotionne ces trois lieux en mettant à leur disposition un stand lors de la foire d’art contemporain Luxembourg Art Week.

 

www.luxembourgartweek.lu

www.province.luxembourg.be

www.caclb.be

www.lorangerie-bastogne.be

www.lasgrandatelier.be

Secured by Siteground Web Hosting